Bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Vos questions, remarques, suggestions et petits mots sont les bienvenus.
Si vous avez une autre question, n’hésitez pas à nous écrire.

Les Pépites

Comment sont rénovés les meubles ?

Les meubles sont rénovés dans notre atelier à Clichy. Chaque meuble est différent et est traité avec le plus grand soin.
Ils sont pour la plupart décapés, poncés, peint et vernis en totalité ou en partie. Quelques-un sont laissés dans leur jus. Certains sont sublimés par des tissus ou papier peint, parfois des paillettes, au gré de vos demandes ou de mon inspiration.

Pour plus d’information sur un meuble en particulier, veuillez vous référer à sa fiche produit.

J'ai repéré un meuble, mais je ne le vois plus.

  • Vous aviez repéré un article sur le site ? Oups, un autre client a dû être plus rapide. Cependant vous pouvez m’envoyer un mail en me précisant la pépite qui vous avait tapé dans les mirettes, et je vous penserai à vous recontacter si je chine  une pépite dans le même style.
  • Vous aviez repéré un article sur les réseaux sociaux ?
    N’hésitez pas à commenter directement sous la publication, ou à m’écrire.
    En storie sur instagram ? Le meuble n’est peut-être pas encore rénové. Si vous êtes intéressé(e) par une rénovation personnalisée, n’hésitez pas à me le signaler.

Commandes

Comment sont envoyées les commandes ?

Les modes de livraison possibles sont précisés dans les fiches produits, en fonction de la taille des produits : Colissimo, Relais Colis ou transporteurs.

Vous pouvez également venir les chercher sur rendez-vous, gratuitement l’atelier à Clichy.

Comment faire une commande avec plusieurs articles ?

Vous souhaitez faire une commande avec plusieurs articles ?
Contactez-moi, pour que je puisse ajuster les frais de livraison à votre commande.

Est-ce possible de retirer les commandes directement à l'atelier ?

Vous êtes les bienvenus à l’atelier, sur rendez-vous. L’atelier est situé au :

6 rue d’Estienne d’Orves à Clichy,
92110 Clichy 

Attention, contactez-moi suite à votre commande avec 2 ou 3 créneaux horaires qui vous conviendraient pour que l’on puisse prendre rendez-vous.

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez régler vos pépites :

  • par carte bancaire sur le site via les modules de paiement sécurisé Stripe ou Paypal
  • par virement bancaire, en me contactant par mail ou téléphone
  • en espèce si vous venez chercher votre meuble à l’atelier
  • par carte cadeau Les Pépites à Mirettes

Autres

Oups, vous aviez une autre question ?

Pour toute autre question.. suggestion, remarque, réclamation.. Contactez-moi 🙂
Vous pouvez utiliser le formulaire de contact  ou  m’envoyer un mail à hello @ lespepitesamirettes.fr (sans espace)