Livraison & retours

Livraison

Envois de vos commandes
Les modes de livraison possibles sont précisés dans les fiches produits, en fonction de la taille des produits : Colissimo, Mondial Relay ou transporteurs.

Vous souhaitez organiser vous même la livraison ?
Si vous souhaitez utiliser votre service de livraison ou un service de livraison entre particulier, aucun problème ! Commandez votre article en choisissant le retrait gratuit à l’atelier, puis envoyez-moi un mail pour vérifier mes disponibilités dans les prochains jours.
Cocolis.fr vous offre 5 euros à valoir sur leurs frais de service, pour votre première livraison. Pour en bénéficier, utilisez le code promo LPAM18 au moment du paiement.

Retrait gratuit à l’atelier
Tous les articles peuvent également être retirés gratuitement à l’atelier situé en région parisienne à Clichy, sur rendez-vous. Plus d’informations sur l’atelier.

Temps de traitement et délais de livraison
Je me réserve un temps de préparation maximum de deux semaine (10 jours ouvrés) avant l’envoi de votre commande.
La préparation des colis de vos pépites est réalisée avec le plus grand soin, pour qu’elles soient bien protégées pendant le transport et qu’elles vous parviennent intactes.
Toujours dans une démarche de limitation des déchets, les emballages sont le plus souvent réalisés avec des cartons recyclés.

Une demande particulière ?
Vous souhaitez commander plusieurs produits ? Vous commandez depuis l’étranger ? N’hésitez pas à me contacter pour un devis de livraison.
Vous avez une demande particulière ? Votre commande est un cadeau et la facture ne doit pas être envoyée avec le colis ?
Faites-moi part de vos demandes par mail ou en me contactant avec le formulaire.

Retours

Pour toute commande , vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours (hors commande de prestation de rénovation personnalisée).